date de mise à jour : 24/09/2020

Eureka Emplois Services - Montfort sur Meu

4, Place du tribunal
Hôtel Montfort Communauté
35160 MONTFORT-SUR-MEU
Tel : 02 23 43 49 71
Tel2 : 02 99 09 11 36
E-mail : ees.montfort@wanadoo.fr
Site Internet : http://www.eureka-emplois-services.org

tous les jours de 8h30 à 17h30 (vendredi 16h30) fermé le mercredi am et am

EUREKA Emplois Services propose des prestations de petits travaux de jardinage, courses, ménage, repassage, garde d'enfants de plus de trois ans à domicile.

Permanences à Montauban de Bretagne : Manoir de la Ville Cotterel, 46 rue de Saint-Malo au 02 99 06 34 68, lundi toute la journée et vendredi après-midi.

Les permanences de Montfort, Montauban-de-Bretagne et Plelan-le-Grand sont ouvertes aux demandeurs d'emploi ainsi qu'aux clients potentiels : particuliers, entreprises, associations, collectivités... En partenariat avec la commission locale d'insertion , le point accueil emploi et la mission locale  Eureka emploi service a une mission d'accueil, d'accompagnement, de conseils.

Couvre les Cantons de Montfort-sur-Meu, Montauban-de-Bretagne, Saint-Meen-le-Grand, Plélan-le-Grand et Bécherel. Agrément simple.

Les structures d'insertion par l'activité économique (SIAE) sont une étape favorisant la formation professionnelle et l'accès à l'emploi. Pour réaliser cet objectif, elles développent des activités ayant principalement un caractère d'utilité sociale. La durée du contrat est de 6 mois renouvelable avec une durée maximale de 2 ans. La durée du travail est au minimum de 20 heures hebdomadaires.

Domaines d'intervention : environnement, pépinière, mécanique motoculture et cyclomoteurs

Horaires :

Association ; Direction : tous les jours de 8h30 à 17h30 (vendredi 16h30) Fermé le mercredi et fermé au public le jeudi.

Atelier et chantier : 8h à 17h45

L'association intermédiaire Eurêka Emplois Service propose les services suivants :

- Location de scooters avec caution solidaire,

- Vente de vélos

- Conduite supervisée,

- Conduite accompagnée

- Aide à l'apprentissage du code

Location des scooters : 45 euros / mois. Caution demandée, de 250 euros. Location de 3 mois maximum, renouvelable une fois éventuellement (prix du 4ème mois : 65 euros).