date de mise à jour : 09/03/2021

Eureka Emplois Services - Montfort sur Meu

4, Place du tribunal
Hôtel Montfort Communauté
35160 MONTFORT-SUR-MEU
Tel : 02 23 43 49 71
Tel2 : 02 99 09 11 36
E-mail : ees.montfort@wanadoo.fr
Site Internet : http://www.eureka-emplois-services.org

tous les jours de 8h30 à 17h30 (vendredi 16h30) fermé le mercredi am et am

Les entreprises d’insertion (EI) sont des entreprises prestataires de biens et de services qui opèrent dans le secteur marchand mais dont la finalité est avant tout sociale. La durée hebdomadaire courante est de 35h/semaine avec un rythme de travail plus soutenu qu’en Ateliers et Chantiers d’Insertion

Vous pouvez déposer votre candidature sur la plateforme de l’inclusion.

Embauchées en contrat à durée déterminée d’insertion (CDDI), les personnes bénéficient d’une durée de contrat de 6 mois renouvelable avec une durée maximale de 2 ans. La durée du travail est au minimum de 20 heures hebdomadaires.

EUREKA Emplois Services propose des prestations de petits travaux de jardinage, courses, ménage, repassage, garde d'enfants de plus de trois ans à domicile.

Permanences à Montauban de Bretagne : Manoir de la Ville Cotterel, 46 rue de Saint-Malo au 02 99 06 34 68, lundi toute la journée et vendredi après-midi.

Les permanences de Montfort, Montauban-de-Bretagne et Plelan-le-Grand sont ouvertes aux demandeurs d'emploi ainsi qu'aux clients potentiels : particuliers, entreprises, associations, collectivités... En partenariat avec la commission locale d'insertion , le point accueil emploi et la mission locale  Eureka emploi service a une mission d'accueil, d'accompagnement, de conseils.

Couvre les Cantons de Montfort-sur-Meu, Montauban-de-Bretagne, Saint-Meen-le-Grand, Plélan-le-Grand et Bécherel. Agrément simple.

Les Associations Intermédiaires (AI) sont des structures de mise à disposition du personnel. Ce sont des associations à but non lucratif régies par la loi de 1901. Elles emploient des personnes en insertion auprès de particuliers, collectivités et/ou entreprises dans le cadre d'un contrat de mise à disposition et leur proposent un accompagnement. Les missions proposées sont le plus souvent courtes (quelques heures à quelques jours).

Vous pouvez déposer votre candidature sur la plateforme de l’inclusion.

Embauchées en contrat à durée déterminée d’insertion (CDDI), les personnes bénéficient d’une durée de contrat de 6 mois renouvelable avec une durée maximale de 2 ans. La durée du travail est au minimum de 20 heures hebdomadaires.

Domaines d'intervention : environnement, pépinière, mécanique motoculture et cyclomoteurs

Horaires :

Association ; Direction : tous les jours de 8h30 à 17h30 (vendredi 16h30) Fermé le mercredi et fermé au public le jeudi.

Atelier et chantier : 8h à 17h45

L'association intermédiaire Eurêka Emplois Service propose les services suivants :

- Location de scooters avec caution solidaire,

- Vente de vélos

- Conduite supervisée,

- Conduite accompagnée

- Aide à l'apprentissage du code

Location des scooters : 45 euros / mois. Caution demandée, de 250 euros. Location de 3 mois maximum, renouvelable une fois éventuellement (prix du 4ème mois : 65 euros).