date de mise à jour : 09/03/2021

Association Cantonale pour le Développement des Emplois et Services - Val d'anast

1, rue de Paris, Maure-de-Bretagne
35330 VAL D'ANAST
Tel : 02 99 92 47 87
E-mail : acdes.maure@laposte.net

lundi : 9h-11h, 13h30-18h, mardi, jeudi et vendredi : 9h-12h30.

Les Associations Intermédiaires (AI) sont des structures de mise à disposition du personnel. Ce sont des associations à but non lucratif régies par la loi de 1901. Elles emploient des personnes en insertion auprès de particuliers, collectivités et/ou entreprises dans le cadres d'un contrat demise à disposition et leur proposent un accompagnement. Les missions proposées sont le plus souvent courtes (quelques heures à quelques jours).

Vous pouvez déposer votre candidature sur la plateforme de l’inclusion.

Embauchées en contrat à durée déterminée d’insertion (CDDI), les personnes bénéficient d’une durée de contrat de 6 mois renouvelable avec une durée maximale de 2 ans. La durée du travail est au minimum de 20 heures hebdomadaires.

Association intermédiaire existant depuis 1987.

L'association propose les prestations suivantes : ménage, garde d'enfants de plus de 3 ans, petits travaux de jardinage, hommes toutes mains et courses, restauration collective, surveillance de cours d'école ou de cantine à destination des particuliers, enntreprises, collectivités locales, associations. 

L'association se charge de toutes les formalités administratives.  

L'association couvre le canton de Maure (Bovel, Comblessac, La Chapelle-Bouêxic, les Brûlais, Loutehel, Val d'Anast, Mernel, Saint-Seglin).