date de mise à jour : 21/01/2020

Residence Habitat Jeunes (FJT) Robert Rême Rennes (quartier St Martin)

8, avenue Gros Malhon
35000 RENNES
Tel : 02 99 59 70 65
E-mail : seloger@amities-sociales.fr
Site Internet : http://www.fjt-as-rennes.fr

lundi au vendredi : 9h à 20h

Résidence Habitat Jeunes Robert Rême est l'un des établissements de l'association "comités des amitiés sociales de la région rennaise" qui depuis plus de 60 ans contribue à la socialisation des jeunes de 16 à 30 ans, qu'ils soient apprentis, en formation, stagiaires, salariés, demandeurs d'emploi, étudiants ...

Pour les demandes de logements, un contact unique auprès de l'agence locative des amitiés sociales, 4 B rue du Bignon 35200 Rennes, tel : 02.99.53.00.00.Les dossiers de demande peuvent se faire en ligne.(www.fjt-as-rennes.fr)

La résidence habitat jeunes propose des logements en collectif de la chambre au T1bis sur le foyer,des logements plus indépendants à proximité de la résidence (36) et une résidence de 10 studios à Noyal Chatillon s/Seiche.elle assure également la gestion de logements diffus sur Rennes.La résidence habitat jeunes accueille des personnes seules ou en couples sans enfant.

La résidence dispose de services communs : bibliothèque, coin presse, cuisines collectives, salle d'activités,  billetterie loisirs culturels et sportifs, équipements ludiques ...

La redevance mensuelle varie selon les logements. Elle comprend les impôts et taxes, les consommations personnelles de fluides (eau, électricité, chauffage), les assurances diverses, le mobilier, réfrigérateur et la participation à l'entretien des parties communes.