date de mise à jour : 16/06/2020

Multi-accueil privé - Le Cheval à Bascule - Grand-Fougeray

38 rue De Rennes
35390 GRAND-FOUGERAY
Tel : 02 99 08 45 73
Tel2 : 01 85 53 06 93
Tel3 : 09 67 62 60 33
E-mail : marmaille-halte-garderie-parentale@orange.fr
Site Internet : https://www.la-maison-bleue.fr/creche/bretagne/ille-et-vilaine/grand-fougeray/le-cheval-bascule

Ouverture du lundi au vendredi : 7h30-19h00

Les établissements ou services « multi -accueil » associent différentes formules d’accueil : accueil à temps partiel, accueil ponctuel ou en urgence, ou crèche / halte-garderie et crèche familiales

L’objectif des multi-accueil est d’apporter la plus grande souplesse possible des solutions d’accueil qui sont proposées aux parents.

En permettant de combiner accueil collectif et accueil familial, ils répondent également à des besoins d’accueil à des horaires atypiques (fins de semaines, nuit).

 

Installée dans un lieu calme et tranquille sur la rue de Rennes, la crèche multi-accueil La Part de Rêve "Le Cheval à Bascule" de Grand-Fougeray accueille chaque jour 20 enfants dans des pièces modernes et agréables.

La crèche, d’une superficie de 240 m2, dispose de structures adaptées aux besoins de chaque enfant et aménagées aux normes de la petite-enfance : salles de repos,  salles de vie, ou encore espaces de change.

De plus, l’établissement offre un beau jardin extérieur de 95 m2 où les enfants peuvent jouer en plein air.

L’ensemble de l'équipe est constituée de professionnelles qualifiées qui assurent l'accueil et l'éveil des enfants au quotidien. Les professionnelles proposent régulièrement des activités favorisant l’éveil et la curiosité. Gérée en Délégation de Service Public, la crèche Le Cheval à Bascule de Grand-Fougeray a ouvert en 2015

La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).