SITUATION GEOGRAPHIQUE
AUTRES RESULTATS
date de mise à jour : 18/06/2020
Multi-accueil privé - Baby bulle - Tinténiac
ZA la Morandais
35190 TINTÉNIAC
Du lundi au vendredi de 6h45 à 19h15
Les établissements ou services « multi -accueil » associent différentes formules d’accueil : accueil à temps partiel, accueil ponctuel ou en urgence, ou crèche / halte-garderie et crèche familiales
L’objectif des multi-accueil est d’apporter la plus grande souplesse possible des solutions d’accueil qui sont proposées aux parents.
En permettant de combiner accueil collectif et accueil familial, ils répondent également à des besoins d’accueil à des horaires atypiques (fins de semaines, nuit).
Le multi-accueil Baby Bulle (mixte publique/privée), accueille, depuis la rentrée 2019, jusqu'à 30 enfants de 10 semaines à leur scolarisation. Les enfants sont accueillis par une équipe de professionnelles diplômées et expérimentées.
La crèche est agréée par le conseil général et la Caf des d'Ille et Vilaine. Elle propose la tarification définie par la Cnaf pour la Prestation de service unique (PSU).