Rechercher une structure sociale dans le département
Crèche collective associative - Le Jardin des Lutins - Bruz
Crèche collective associative - Le Jardin des Lutins - Bruz
Horaires :
- Du lundi au vendredi 7h30-18h45
Services proposés :
Structure multi-accueil associative "le Jardin des Lutins" dispose de 25 places, dont une pour l'urgence et 3 autres pour les enfants porteurs de handicap ou de maladie chronique.
La crèche est gérée par un collectif de parents ou bénévoles qui salarie une équipe de professionnels de la petite enfance, dans un cadre de vie personnalisé et spécialement aménagé pour des enfants, âgés de 2,5 mois à 4 ans. L'équipe est composée d'une directrice, d'une infirmière, d'éducatrices pour jeunes enfants, d'une auxiliaire de puériculture, d'auxiliaires de petite enfance, d'une cuisinière et d'un agent d'entretien.
Les horaires d'ouverture, l'accueil à temps partiel, , la participation financière et les responsabilités liées au fonctionnement sont spécifiques à chaque crèche.
Critères d’admission
– résider à BRUZ
– être disponible pour les activités de l’Association
Contact
13, place du Vert-Buisson
35170 BRUZ